TOUT SUR MES CHEVEUX !

Hey !!

Je sais que c’est un sujet qui vous intéresse beaucoup ! J’ai très régulièrement des questions sur ma coupe de cheveux, ma couleur de cheveux…

MA COUPE DE CHEVEUX :

Début Octobre j’ai eu une grande envie de changer ma coupe.

Ayant peur des coiffeurs comme beaucoup de femmes j’en suis sur, j’ai longtemps attendu avant de trouver le salon qui m’inspirait confiance. J’ai tenté ma chance avec le Salon Kévin Girard et miracle ! J’ai ENFIN trouvé mon salon de coiffure. Il est vrai que la coupe que je voulais (un carré droit ) n’avait rien de bien compliqué MAIS tellement de fois je suis ressortie déçue et limite en pleurs des salons alors que souhaitais une coupe si simple.

IMG_5550.JPG

Je suis ravie du salon et j’y suis allée 2 fois et je suis toujours aussi ravie et sans parler de la déco vraiment sympa !

IMG_5459.JPG

MA COULEUR DE CHEVEUX :

En Avril dernier, j’ai dit bye bye ( pour le moment ) à mon blond pour retourner au brun. J’ai d’abord opté pour la couleur Brun cacao de Saint Algue que j’ai gardé environ 8 mois. J’ai ensuite testé la couleur Châtain intense de Garnier en espérant un joli brun chocolat mais finalement la couleur reste sur moi quasi identique au brun cacao.

IMG_6360

Publicités

8 commentaires sur “TOUT SUR MES CHEVEUX !

  1. Re coucou je viens de te laisser un commentaire sur insta 🤗 ton blog est super 🎉🎉🎉félicitation , alors petite question sur tes cheveux sont ils dégradés ? Bisous très belle photos 🎀

    J'aime

  2. Coucou Justine ! Oh que oui que cette coupe et cette couleur vous vont à merveille ! Alors moi, je me suis lancée dans l’aventure (et quelle aventure…) aussi. Je me rends donc voir ma coiffeuse… je lui montre la coupe… ben, je suis ressortie, je crois bien qu’elle m’a juste posé un bol sur la tête et couper au tour, genre coupe médiévale ! Tout ça pour un carré ! Alors oui, on pleure surtout que cela repousse pas droit, c’est plus long d’un côté que de l’autre, mais on en rit seulement quand c’est passé ! Mais je vais persister,oui, mais avec un autre coiffeur ! Gros bisous très chère Justine ! (désolée, j’arrive pas à vous tutoyer…)

    J'aime

    1. Oh non !!! C’est exactement cela qui me faisait peur avant de me lancer chez mon coiffeur, ça faisait des années que je désertais les coiffeurs à cause de ça car je suis justement ressortie plus d’une fois avec la coupe au bol, des brushing tellement gonflé que je n’en revenais pas.. il y a 2 ans.. j’ai montré la photo d’une nana avec une coupe carré très lisse.. j’étais ressortie avec un dégradé et surtout les cheveux ultra bouclés !! pourtant il y avait la photo devant tout du long !
      C’est de plus en plus difficile de faire confiance à un coiffeur :/ mais exactement il faut persister pour trouver LE bon !
      ( et si il faut me tutoyer !! )

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s