MES SOINS POUR UNE JOLIE PEAU.

IMG_2111

Comme promis dans ma dernière vidéo « Un teint parfait SANS fond de teint ! » voici l’article qui vous dévoile ma routine soin et qui vous en dit plus sur mon petit savon miracle.

Je vous en parlais l’été dernier, le savon qui a transformé ma peau est…! Le savon d’Alep. Il y a plusieurs années j’avais entendu dire que c’était un bon savon pour la peau, mais je n’avais pas voulu tester pour autant.. Cependant c’était resté dans un coin de ma tête. Un jour en me baladant dans la ville de Saumur, je suis tombé sur la boutique « Gaspard et Mademoiselle ». C‘est dans cette boutique que je me suis laissé tenter par l’achat de mon premier savon d’Alep.

Première utilisation : Wouah mais qu’est-ce que ça pue !!! bon pas grave je prends sur moi et je continue à tester.

Après quelques jours d’utilisations : Ok ça pue toujours mais ma peau change et devient super lisse 😮

Après plus de 1 an d’utilisation, je peux vous dire que je m’en lasserai plus jamais ! Dès que j’arrête de l’utiliser (car oui je fais des pauses mais je vous en parle après) ma peau est moins jolie, moins lisse.

Ma routine soin se compose donc principalement du savon d’Alep. Pour être 100% honnête avec vous, je suis une flemmarde des soins, j’ai mon sérum, ma crème hydratante, mon contour des yeux, mais j’oublie toujours de les mettre ou alors j’ai juste parfois la flemme ^^’ mais il y a bien une étape que je ne zappe pas quoiqu’il arrive, c’est le savon d’Alep CHAQUE SOIR, et les matins quand j’y pense. S‘il m’arrive de faire des pauses avec le savon d’Alep c’est car j’ai une peau qui s’habitue facilement aux produits et donc parfois les produits ne font plus autant effet, pour éviter ça je fais une pause environ toutes les 2 semaines de 45 jours et hop je reprends)

Mon Savon d’Alep (le mien possède env 15% d’huile de laurier) : ici

Mon Sérum : ici 

Ma crème hydratante : ici

Mon contour des yeux : ici

 

( PS :mes autres produits soins sont bien mais ne jouent pas sur les imperfections, plutôt sur l’hydratation ou la luminosité ) 

( PS2 : Il me semble que plus vous avez des problèmes de peaux grasses etc.. plus il faut que le pourcentage d’huile de laurier soit élevé) 

 

Publicités

2 commentaires sur “MES SOINS POUR UNE JOLIE PEAU.

  1. Alors moi le savon d’Alep je l’avais acheter aussi , quand tu disais que c’était top , je l’avais trouver chez noz moi ,mais au vu de l’odeur je pensais qu’il était périmée je l’ai donc mis a la poubelle 🙄 , mais en fin de compte c’est son odeur originale mince !!! 😂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s