À la découverte d’une box beauté !

Hellooooo ! J’espère que vous allez bien, je suis contente de vous retrouver en ce jour qui sonne la reprise des articles ! 🤗

Aujourd’hui, je partage avec vous, ma découverte : la Box beauté Crème de la crème !

Cette box est au prix de 29,90e, mais a en réalité une valeur de 363,75e !! Assez dingue compte tenu du « petit prix » alors allons découvrir le contenu et si ça vaut réellement le coup !

On trouve dans la box 12 produits de 12 marques différentes. Des produits allant de 3,10e à 195e.

IMG_7179

Commençons par la crème/masque de nuit « The Pearl » de la marque TAVANA d’une valeur de 195e. Avec ce prix, on espérerait presque que ce produit fasse des miracles ! Après 2 utilisations, je le trouve très agréable, hydratant et booste la luminosité de la peau, à voir après plus d’utilisations, mais pour le moment j’en suis satisfaite.

On découvre ensuite, une boîte de compléments alimentaires à la Spiruline de la marque FLORESSANCE (6,95e). Un gel Anti-ride effet liftant de la marque DERMATOLINE COSMETIC (31,90e).

Un gel douche Bio à la fleur de pensée sauvage de la marque CORINE DE FARME, un gel douche avec une odeur et une texture très agréable. Je viendrais à le racheter (3,90e). Un baume réparateur qui vous promet un confort extrême. Ce baume est la marque TEOXANE. Je pense qu’il sera parfait pour cet hiver avec le froid (45e). De la marque VERACOVA, un sérum hydratant dont j’aime la simplicité du packaging, il ne prend pas de place dans la trousse de toilette. Et le gros plus selon moi : son prix abordable, si on l’adore, on aura plus de facilité à racheter ce produit à sa fin (14,95e). Un Shampoing au Lait D’amande Ultra doux de GARNIER (3,10e).

IMG_7183

Un indispensable pour moi alors je suis ravie d’en retrouver dans la box : l’huile sèche de Coco, ici, c’est la marque NATESSANCE et elle est bio ! Elle sera parfaite en masque sur les cheveux, pour hydrater la peau.. (10,95e). Un grand tube de crème hydratante LIPIDERM, idéal pour les peaux sensibles comme la mienne (7e).

IMG_6153.JPG

Une jolie pochette ! On en a jamais assez, ça nous sert toujours, perso elle est déjà dans mon sac à main (15e). Une gelée micellaire de la a marque SOSKIN (10e) et pour terminer un bon cadeau à dépenser sur le site SPARTOO (20e).

IMG_6154.JPG

La box « La crème de la crème » par Marie Claire, est à retrouver ici, sur le site Sotrendoo pour 29,95e

MON AVIS : ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été charmé par une box! J’en avais un peu marre des box dans lesquelles je retrouvais sans cesse des produits déjà eut. Ici, je découvre vraiment 10 produits, et je suis ravie. Les 2 autres produits (non beauté) La petite pochette est sympa. La carte cadeau, c’est vrai me charme un peu moins. En résumé, je suis vraiment contente et en regardant sur Sotrendoo j’ai même repéré des box confiserie qui tente beaucoup la gourmande que je suis 😋

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s