MA ROUTINE SOINS !

Hello hello les beautés! Aujourd’hui, je partage avec vous ma routine soin pas à pas 😉

Tout d’abord, petit récap des produits : Le savon d’Alep, Le nettoyant hydratant Isaworkshop, L’eau micellaire Neutrogena, Le rouleau de massage facial, Le magic transformask d’Erborian, Le stylo de luminothérapie Neutrogena, Le sérum expert anti-taches Nuxe, Le contour des yeux Kiehl’s, La crème ceramide lift and firm d’Elizabeth Arden & le gel hydratant Hydro Boost de Neutrogena.

4510275744_IMG_0564.JPG

MA ROUTINE DU MATIN :

Je commence par nettoyer mon visage avec le nettoyant hydratant de la marque Isaworkshop que j’ai shopé pour environ 20e lors de mon voyage à Hong-Kong. Malheureusement impossible de trouver ce nettoyant ailleurs que là-bas alors je vous mets ici un nettoyant hydratant bien noté. J’utilise un produit nettoyant hydratant pour laver ma peau le matin, tout en douceur.

En suite, j’applique mon sérum Expert Anti-taches de chez Nuxe. J’utilise ce sérum pour vaincre (du moins essayer) mes vilaines taches dues aux anciennes imperfections. Comme je vous l’ai souvent dit en vidéo, j’ai cette chance d’avoir trouvé les produits qui correspondent à ma peau, qui m’aide à éviter ou dire vite adieu aux boutons MAIS lorsqu’il y en a un qui s’installe, il me laisse une petite tache rouge qui peut mettre des mois voir années à partir. Le sérum, est-il efficace? Oui ,mais il faut être patient et l’utiliser tous les jours. J’ai remarqué une vraie différence après 3 mois.

Après le sérum, j’applique ma crème de jour favorite depuis de longues années, la céramide lift and firm de chez Elizabeth Arden. Une excellente crème avec un effet liftant et raffermissant.

Avant dernière étape du matin, mon contour des yeux à l’avocat de chez Kielh’s !

Et la dernière étape alors? Le rouleau de massage facial !!  Je l’utilise (propre et nettoyé) juste après mes crèmes. Il favorise la circulation sanguine. Avec le temps il peut aider à diminuer les taches de la peau, les rides et encore bien d’autres choses… La grosse pierre est destinée au coup, bas du visage, la petite, surtout au contour des yeux. Il s’utilise de l’intérieur vers l’extérieur du visage pendant 5 minutes minimum.

4509996080_IMG_0560.JPG

MA ROUTINE DU SOIR :

Le soir, je démaquille ma peau à l’aide de l’eau micellaire démaquillante Hydro Boost de Neutrogena puis je nettoie ma peau avec mon savon d’Alep. Je vous en avais parlé dans une vidéo entière ici, mon avis sur le savon d’Alep reste le même! C’est un savon fabuleux! Sur ma peau, il nettoie en profondeur et m’évite les imperfections. Le gros plus, il dur longtemps. Pourquoi je l’utilise seulement le soir? D’abord, pendant la vilaine période du mois ou ma peau à tendance à être moins bien, je l’utilise matin et soir. Actuellement, je m’en sers seulement le soir car le savon d’Alep est très efficace sur ma peau mais laisse ma peau assez sèche, surtout en hiver. Alors j’alterne le matin, avec un nettoyant hydratant.

Dernière étape du soir? J’utilise seulement le masque de nuit Hydro Boost de chez Neutrogena et mon contour des yeux. La masque de soir Hydro Boost est un produit très nourrissant. Je l’applique comme une crème classique et hop au lit 😴

4510327856_IMG_0561.JPG

LES PRODUITS EN PLUS :

En masque, depuis quelques semaines, j’utilise principalement le Magic transformask de chez Erborian il matifie le teint tout en apportant de l’éclat! Je l’applique et le laisse poser 10 à 15 minutes, la texture se change en poudre et hop je le rince facilement.

Mon petit produit miracle, oui oui, miracle! Le stylo de luminothérapie est devenu mon meilleur ami. Comment je l’utilise? Dès que je sens un bouton arriver (souvent, une petite douleur arrive avec le bouton) j’utilise le stylo sur la zone jusque 3 fois dans la journée et je vous promets que la plupart du temps, dès le lendemain, je n’ai plus la douleur du bouton et surtout le bouton finit par ne jamais apparaître ! Lorsqu’un petit bouton sort sans que je m’en sois aperçu, j’utilise aussi le stylo et il me permet de le faire disparaître un peu plus rapidement cependant, c’est surtout avant l’apparition du bouton que le stylo est le plus efficace. (Il se trouve facilement dans les supermarchés, notamment chez Monoprix.)  

4509973152_IMG_0566

Voilà pour ma routine la compagnie! Je vous attends dans les commentaires si vous avez des questions!! A très vite 😘

Publicités

Un commentaire sur “MA ROUTINE SOINS !

  1. Je trouve ce petit crayon à boutons vraiment magique! Je connaissais pas, moi je me suis acheter un petit tube de crème keracnyl stop bouton de chez ducray qui picote sur le boutons et suivant la taille de celui ci il disparaît plus ou moins vite mais au Moins il ne sort pas du tout. J’avais déjà vu ces petits rouleaux mais je savais pas vraiment à quoi ils servaient merci encore une fois de plus pour tes lumières 💡

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s